L’Alliance SwissPass fournit des informations à la clientèle des transports publics sur des sujets qui concernent toute la branche. Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions sur les billets et abonnements, veuillez vous adresser à l’entreprise de transport ou à la communauté concernée.
Sur cette page, la branche des TP indique les modifications et répond aux principales questions tarifaires en lien avec la pandémie de Covid-19.
Sur cette page, vous trouverez des informations sur les modalités d’indemnisation en cas de retard des transports publics.
Sur cette page, vous trouverez un aperçu des facilités de voyage pour les voyageurs à mobilité réduite.
Sur cette page, vous trouverez une liste compacte des assortiments pertinents et de toutes les entreprises de TP et des tiers qui y participent.
Sur cette page, vous trouverez des informations sur le SwissPass, la clé pour la mobilité, les loisirs et les manifestations sportives et culturelles.
DCe lien vous mène directement au Service de médiation des transports publics sur le site Internet de l’Union des transports publics.