Connexion
Aide

Votre demande de support

Reporting TP

Le reporting TP est une application web sur laquelle les utilisateurs enregistrés peuvent consulter de manière structurée les informations de décompte et de vente de leur entreprise. Toutes les prestations vendues sur la plateforme NOVA peuvent être évaluées.

   

Comment obtenir un accès au reporting TP?

Pour avoir accès au reporting TP, il vous faut vous adresser directement à l'administrateur de votre service de décompte afin d'obtenir vosdonnées de connexion.

Si vous ne connaissez pas l'administrateur de votre service de décompte, l’accès au reporting TP peut être demandé à l’adresse reporting@allianceswisspass.ch. Indiquez votre nom, votre numéro de téléphone, la langue souhaitée (allemand, français ou italien) et les codes ET auxquels vous souhaitez accéder. Votre demande est ensuite examinée. En règle générale, vous recevez vos informations d’accès (lien, nom d’utilisateur et mot de passe) dans les deux jours ouvrables.

Après la première connexion, le mot de passe initial doit être changé (il expire au bout de sept jours). Les règles pour le nouveau mot de passe sont les suivantes:

  • au minimum huit signes;
  • au minimum une lettre minuscule et une lettre majuscule;
  • au minimum un chiffre.